CIMA-Q

Consortium pour l'Identification précoce de la Maladie d'Alzheimer - Québec

Je veux participer à l'étude!

Vous aimeriez donner un peu de votre temps et contribuer à l'amélioration de la santé et de la qualité de vie de la collectivité? Vous désirez poser un geste concret pour faire avancer la science?

Participez au projet du CIMA-Q! Vous contribuerez ainsi à faire avancer les connaissances au sujet de la maladie d'Alzheimer et participerez au bien-être des générations futures.

Qui peut participer à ce projet? Vous êtes âgé de 65 ans ou plus. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’avoir de problèmes avec votre mémoire pour participer à ce projet. Vous acceptez de répondre à des questionnaires sur votre état de santé, d’avoir un examen médical et une évaluation de votre mémoire et de votre concentration, et de vous soumettre à un prélèvement sanguin.

Comment participer? Complétez simplement le formulaire pdf et retournez-le à l'attention de Anne Morinville par la poste:

Centre de Recherche de l’Institut Universitaire de Gériatrie de Montréal

a/s: Anne Morinville

4565 chemin Queen-Mary, Montréal

Québec, Canada H3W 1W5

ou à l'adresse électronique suivante: anne.morinville@criugm.qc.ca.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Anne Morinville (Ph.D.), coordonnatrice clinique, au 514-340-3540 poste 3253.

document pdf
Formulaire d'inscription